Deco-amor.com » High tech » Eliquide : qu’est-ce-qu’un E-liquide ?

Eliquide : qu’est-ce-qu’un E-liquide ?

Il est assez fréquent de trouver de la nicotine dans différentes sortes de tabacs qui existe. Cependant, son consommateur a le droit de choisir un E-liquide qui n’en contient pas! Généralement, la différence entre les gammes de E-liquides à base de nicotine, c’est uniquement le dosage qu’on y trouve. La présence de la nicotine substance peut provoquer plusieurs symptômes dont :

    • La croissance du taux d’adrénaline,
    • surcharge en dopamine,
    • augmentation de l’hormone de plaisir,
    • altération du système nerveux.

Les E-liquides ne sont pas des fluides qui peuvent plaire à tout le monde encore moins être permis à tous ! En effet, les E-liquides à base de nicotine sont interdits pour une catégorie de personnes dont : les femmes enceintes, les personnes qui souffrent de problèmes cardiaux et les asthmatiques. En effet, le E-liquide heurte le système nerveux du vapoteur et peut provoquer des réactions désagréables.

Pour plus de détail, veuillez consulter : http://www.je-vape-je-sens-bon.com .

Reconnaître la nature des E-liquides

Eliquide :  qu'est-ce-qu'un E-liquide ?

Sur chaque E-liquide, il y a une étiquette qui vous montre la dose qui y a été incorporé en ce qui concerne les taux des substances le constituant, principalement le taux de PG/VG. En effet, c’est à ce paramètre qu’il faudra se fier quand on veut faire la différence entre un E-liquide et un autre.

Sélectionner vos goûts ici dès maintenant !