Deco-amor.com » High tech » Cigarette électronique : quel est le but de son invention ?

Cigarette électronique : quel est le but de son invention ?

La cigarette électronique a été conçue afin de reproduire les sensations et les effets non nocifs de la cigarette traditionnelle.

Malgré que les modèles diffèrent, elle se compose généralement d’un atomiseur ou clearomiseur permanent qui chauffe pour vaporiser l’e-liquide, afin de produire une vapeur qui sera inspiré, et une fois expiré et mélangé à l’air elle se diffusera sous forme de vape reproduisant visuellement la fumée de la cigarette, mais sans aucune combustion.

Bien que son but premier est de permettre le sevrage tabagique, elle n’est pas vendue pour cet effet et n’est pas considéré comme médicament, elle est donc interdite aux mineurs.

Pour avoir plus de détails à ce sujet, veuillez consulter notre les modèles représentées dans notres site pour pouvoir acheter moins cher .

Comment choisir sa cigarette électronique ?

Cigarette électronique : quel est le but de son invention ?

Lorsque nous cherchons à savoir quel modèle de cigarette électronique choisir la première fois, on se retrouve vite perdu devant la multitude de choix présents sur le marché et nous ne savons pas tous forcément quels critères prendre en compte.

Le plus important est de choisir une avec une autonomie suffisante pour répondre à nos besoins, ainsi il est important de d’abord définir son profile tabagique :

  • Les fumeurs occasionnels fument moins d’une dizaine de cigarettes par jours, sans réels dépendance,
  • les fumeurs modérés quant à sont ceux qui fument entre dix et un paquet par jour,
  • les grands fumeurs infatigables dépassent largement le paquet par jour,
  • à noter qu’elle est tout de même fortement déconseillée pour les non fumeurs.